C’est toujours un plaisir pour nous de recevoir vos questions et commentaires, alors n’hésitez pas à communiquer avec nous.

 

Comment faire?

 

Plusieurs choix s’offrent à vous :

  • Contactez notre Service à la clientèle au 514 PONT A25 (514 766-8225)
  • Visionnez les vidéos explicatives sur notre site
  • Consulter la FAQ, vous y trouverez plusieurs renseignements utiles

 

Toutefois, si vous préférez communiquer avec nous par écrit, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Sur réception de votre courriel, un accusé de réception vous sera retourné spécifiant un numéro pour référence future. S’en suivra une réponse écrite dans les plus brefs délais.

Êtes-vous détenteur d'un compte-client ?

Le fichier doit être dans un des formats acceptés (.png, .jpg, .tiff, .pdf) et avec une taille maximale de 20 MO.

Si vous constatez une erreur sur votre facture, veuillez communiquer avec le Centre de Service Client au 514 PONT A25 (514 766-8225). Votre demande sera revue par un préposé. En cas d’incongruité, une correction pourra être apportée immédiatement.

 

Si cette première vérification confirme la validité de la facture, vous pouvez demander une revue en complétant le formulaire de contestation ci-bas. Pour assurer un processus efficace, veuillez compléter tous les champs requis et y décrire la nature de la contestation et des éléments pertinents en support à votre demande.

 

Un accusé de réception vous sera retourné spécifiant un numéro pour référence, puis une réponse écrite vous sera retournée confirmant l’issu de votre demande.

 

Quels sont les motifs pour une contestation de facture ?

 

Le Pont de l’A25 offre à ses utilisateurs une solution efficace pour améliorer leurs déplacements, toutefois, si vous considérez que la tarification imputée à votre passage est incorrecte, vous pouvez déposer une contestation selon les motifs suivants :

  • Erreur d’identification du véhicule
  • Au moment indiqué sur la facture (date et heure) votre véhicule avait été rapporté volé à la police
  • Votre véhicule électrique bénéficie du programme de gratuité
  • Le paiement de votre facture fut incorrectement reflété à votre compte-client

 

Vous désirez apporter votre contestation en appel ?

 

Vous êtes insatisfaits de l’issu de votre contestation? Vous pouvez porter votre contestation en appel en déposant une plainte écrite au ou en l’expédiant par la poste.

 

Important
Nous désirons vous rappeler que les tarifs de péage, les frais d’administration et autres frais sont établis en conformité avec l’entente de partenariat entre le ministère des Transports du Québec et Concession A25, la Loi concernant les partenariats en matière d’infrastructures de transport ainsi que le Règlement concernant les infrastructures routières à péage exploitées en vertu d’une entente de partenariat public-privé. Pour plus d’information sur la facturation et obligations, nous vous invitons à prendre connaissance de la grille tarifaire en vigueur dans la section Tarification.

Êtes-vous détenteur d'un compte-client ?

Êtes-vous le propriétaire du véhicule ?

Le fichier doit être dans un des formats acceptés (.png, .jpg, .tiff, .pdf) et avec une taille maximale de 20 MO.

Nous sommes désolés que vous soyez insatisfait du service offert par le Pont A25. Il est important pour nous de bien comprendre la nature de votre plainte pour tenter de la résoudre.

 

Comment faire?

 

Nous vous invitons d’abord à communiquer avec le Centre de Service Client. Un agent tentera de résoudre votre situation.

 

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse ou du service, vous pouvez déposer une plainte. Notre processus de revue assure une prise en charge complète et indépendante de votre dossier. Notre évaluation repose sur la revue de votre demande et du respect de l’application du cadre légal applicable, incluant la Loi concernant les partenariats en matière d’infrastructures de transport ainsi que le Règlement concernant les infrastructures routières à péage exploitées en vertu d’une entente de partenariat public-privé.

 

Pour déposer une plainte, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. À la réception de votre plainte, un accusé de réception vous sera retourné spécifiant un numéro pour référence future. Par la suite, nous pourrions tenter de vous joindre par téléphone pour revoir votre situation. Une réponse écrite vous sera retournée dans les plus brefs délais à la fermeture de votre plainte.

Êtes-vous détenteur d'un compte-client ?

Le fichier doit être dans un des formats acceptés (.png, .jpg, .tiff, .pdf) et avec une taille maximale de 20 MO.

Nous joindre

CENTRE DE SERVICE CLIENT

6801 boul. Lévesque Est
Laval, Québec H7A 0E1

PAR TÉLÉPHONE

514 PONT A25 (514 766-8225)
1-855-766-8225 – Numéro sans frais

 

HORAIRE RÉGULIER

Lundi au vendredi, 9h à 17h30

 

HORAIRE DES FÊTES

24 décembre, 9h à 12h

25 et 26 décembre, fermé

31 décembre, 9h à 12h

1er et 2 janvier, fermé