Retour

Reprise du péage lundi, le 25 mai 2020

Suivant la publication de l’arrêté numéro 2020-11 du ministre des Transports publié en date du 8 mai 2020, les activités associées à la gestion et à la collecte du péage du pont A25 reprendront à partir du 25 mai 2020.

Les mesures pour vous aider
Nous comprenons que certains de nos clients pourraient connaitre des difficultés financières en raison de la crise de la COVID-19 et, dans ce contexte, les initiatives suivantes ont été mises en place afin de soutenir les usagers de l’A25:

  • Mesures pour faciliter l’ouverture de compte-client et l’enregistrement de nouveaux véhicules;
  • Flexibilité accrue pour le délai de paiement des factures envoyées avant la suspension du péage;
  • Possibilité de prendre une entente de paiement pour les clients en difficulté financière.

Nous tenons à rappeler que le compte-client avec transpondeur et réapprovisionnement automatique est la solution la plus avantageuse.

Comptoir du Centre de services – sur rendez-vous seulement
Si vous deviez vous présenter en personne, contactez-nous et nous trouverons une solution adaptée à votre situation. Nous suivons la situation de près afin que la reprise de nos activités se fasse de façon sécuritaire et dans le respect des recommandations de la santé publique. Afin de protéger la santé et assurer la sécurité de nos employés et de nos clients, le comptoir du Centre de services demeure fermé pour une période indéterminée. Un rendez-vous pourrait exceptionnellement être offert si aucune autre solution n’est possible.

Les mesures préventives pour limiter la propagation de la COVID-19 sont en constante évolution et nous vous invitons à prendre connaissance des restrictions en place en consultant notre site web. Les réponses à vos questions sont disponibles dans la rubrique COVID-19 de notre foire aux questions. Notre Service client est également disponible pour vous assister par courriel ou par téléphone.

Merci et soyez prudent et vigilant dans vos activités!